RETOUR EN DOUCEUR 🌸
Parce qu'au Japon, même les samouraïs changent parfois d'avis !
ETAPE 1
Assurez-vous d'être éligible au retour✓Vous avez reçu votre colis depuis moins de 14 jours
✓L'étiquette doit être attachée de façon à être clairement lisible.
✓ Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine.
ETAPE 2
✓ Avant de renvoyer un article, contactez-nous d'abord à contact@nagorie.fr pour obtenir le feu vert.
✓Si votre demande est validée, nous vous transmettrons les informations nécessaires pour retourner votre article directement à notre fournisseur en Chine.
ETAPE 3
✓ Après vérification de votre colis, nous traiterons votre demande et initierons le remboursement rapidement.FAQs
Nous procéderons au remboursement via le même moyen de paiement utilisé pour l'achat. Le processus peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour être complété.
Il est possible de faire des échanges tant que l'article n'a pas encore été traité, généralement dans un délai moyen de 24 heures. Nous vous recommandons de nous contacter le plus tôt possible pour faciliter l'échange.
Les frais de renvoi sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part.
Si vous n'avez pas reçu le bon article, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible pour signaler l'erreur. Référer vous au instructions ci-dessus.
Si votre colis retourné s'est perdu, contactez immédiatement notre service client avec les détails de l'envoi, y compris le numéro de suivi. Nous lancerons une enquête avec le transporteur pour localiser votre colis. En fonction des résultats, nous procéderons aux actions appropriées pour résoudre la situation.
Le délai de rétractation est de 14 jours après la réception de votre commande.
PAIEMENT
SÉCURISÉ
Paiements sécurisés via Stripe.
CB et PayPal acceptés.
SERVICE
CLIENT
Assistance continue 24/7.
Toujours à votre écoute.
RETOURS
FACILES
Retours gratuits sous 14 jours
pour votre tranquillité d'esprit
LIVRAISON
GRATUITE
Livraison gratuite pour toutes les commandes sans minimum d'achat.